Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WebLog de Michel Lesbats

Un blog de plus... pourquoi faire? Participer au débat citoyen, bien sûr, mais associé aux thèmes des domaines de la prévention des risques, de l'Ecologie , de l'aménagement et du développement durables: un portail de discussions et de réflexions sur tous les types de risques et la façon de les gérer.

Green Drinks à Bordeaux


Tout est dans le regard
... que nous portons sur le monde !

Des étudiants, des papys, des artistes, des chomeurs, des économistes, des journalistes, des politistes, des commerçants, des universitaires, des associatifs, des citoyens des quartiers de Bordeaux... tous blogueurs et plutôt "écolos" se sont réunis pour boire un verre et discuter d'écologie, de développement durable à l'Annexe cours de la Martinique jeudi 26 juin au soir.
Quelle fraîcheur dans ces réunions de citoyens on y discute librement, on y refait le monde, on présente ce que l'on fait ou voudrait faire... Je dois dire qu'invité par un étudiant nommé Ben qui est un blogueur émérite j'y ai passé un bon début de  soirée et rencontré des gens ouverts, intelligents et sympathiques. J'attends avec impatience que la grande prêtresse de cette 2° réunion Green Drinks à Bordeaux- Anne Sophie - et ses ami(e)s - remettent le couvert le plus tôt possible afin que je puisse rencontrer de nouveau les blogueurs présents qui étaient trop nombreux pour ma visite qui fut trop courte !

Quelques blogs de "Green Drinkers" à voir absolument !

Ecolo info


Ecologirl

Un truc par jour

Ma ronde des jours

Tout est dans le regard

Bordeaux Chartons SO / I Camus

H-Nord écoquartier


Portaildurisque /Michel Lesbats


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est fait Anne Sophie.Mes amitiés à tes parents et bonnes vacances studieuses au service de l'Université populaire.Cordialemlent.Michel/green drinker
Répondre
A
Coucou Michel!Je découvre ton blog! Merci pour ce billet et comme tu es en Bretagne et ne pourras venir ce soir, on te racontera:-)A très vite!
Répondre
A
Merci Michel pour les liens vers mes blogs... et au plaisir de faire connaissance lors d'un prochain green drinks !
Répondre